CONDITIONS D'EXPÉDITION – maphotocalecon
Livraison offerte dès 59,00€ d'achat

CONDITIONS D'EXPÉDITION

Politique de livraison

Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit?

En règle générale,  les chaussettes et les sous-vêtements ont besoin de 5 à 7 jours ouvrables pour le travail manuel plus 8 à 10 jours ouvrables pour le transport

Veuillez noter que pendant les vacances, notre temps de production peut varier.

Puis-je changer le pays de destination de ma commande?

Une fois votre commande envoyée, vous ne pouvez plus modifier votre adresse de livraison. 

Combien coûte l'expédition?

Nous fournissons une livraison gratuite de plus de 59€ dans le monde. 

  Livraison Express (Délai de livraison 3-5 jours ouvrables)  0kg–0.2kg €29.95

  Livraison Express (Délai de livraison 3-5 jours ouvrables)  0.201kg–0.5kg €25.95

  Livraison Express (Délai de livraison 3-5 jours ouvrables)  0.501kg–1kg €29.95

  Livraison Express (Délai de livraison 3-5 jours ouvrables)  1.01kg–1.5kg €35.95

  Livraison Express (Délai de livraison 3-5 jours ouvrables)  1.501kg–2kg €39.95

  Livraison Express (Délai de livraison 3-5 jours ouvrables)  €139.00 and up Free

  Livraison Prioritaire (Délai de livraison 5-7 jours ouvrables)  €0.00–€88.99 €9.99

  Livraison Prioritaire (Délai de livraison 5-7 jours ouvrables)  €89.00 and up Free

  Livraison Standard (Délai de livraison 8-10 jours ouvrables)  €0.00–€58.99 €6.99

  Livraison Standard (Délai de livraison 8-10 jours ouvrables)  €59.00–€88.99 Free

Comment saurai-je que ma commande a été expédiée?

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois que votre commande sera prête à être expédiée. Veuillez noter que les commandes peuvent prendre jusqu'à 5 jours ouvrables avant d'être expédiées en raison de travaux personnalisés. 

Veuillez noter que les dates de livraison peuvent changer en raison de mauvaises conditions météorologiques ou de vacances.

 

Livrez-vous à l'international?

L'expédition internationale est disponible actuellement.

NOTE: Tous les prix sur notre site sont en EUR. Une fois votre transaction terminée, votre carte sera débitée dans votre devise respective.

Notez s'il vous plaît:

  • Si votre produit personnalisé a été refait, votre commande risque d'être retardée. Seuls les articles qui ont réussi le processus d’inspection de la qualité peuvent être envoyés avec nos normes et visent à vous fournir un cadeau parfait.
  • À l'heure actuelle, nous ne livrons pas aux adresses APO / FPO ni aux dortoirs d'université. Les envois en Alaska, à Hawaii ou à Porto Rico peuvent dépasser le délai de livraison normal.
  • L'expédition expédiée n'est pas offerte à P.O. Adresse de livraison.
  • Nous n'offrons pas d'expédition de nuit.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique: frcustomgifts@gmail.com