NOUS CONTACTER + FAQ – maphotocalecon
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NOUS CONTACTER + FAQ

  • Ce qui fait une bonne photo?

    1.Assurez-vous que votre photo est bien éclairée - suffisamment pour voir les détails du visage de votre bien-aimé, mais pas trop pour que son visage soit trop lumineux. Des photos plus sombres empêchent nos concepteurs de saisir les détails!

    2.Un front est préféré. Assurez-vous que vous obtenez le visage complet sur la photo, y compris les oreilles et le front. Si nous ne pouvons voir que la moitié du visage ou si la photo est prise de côté, seule la moitié du visage sera sur votre produit!

    3.Évitez les photos floues: plus la photo est claire, mieux c'est. N'oubliez pas que la photo sera réduite, de sorte que certaines caractéristiques subtiles peuvent ne pas apparaître clairement dans le produit final.

  • PUIS-JE VOIR UNE PREUVE DE L'APPARENCE DE MON PRODUIT?

    Malheureusement, Nous ne pouvons pas fournir d’épreuve avant la commande car nos concepteurs doivent configurer vous-même votre image et découper le visage de votre bien-aimé, mais soyez assuré que, en cas de problème, nous vous enverrons un e-mail contenant une nouvelle image.

  • EST-CE QUE VOUS RECADREZ LA PHOTO POUR MOI?

    Nous recadrons la photo pour vous! Envoyez-nous simplement une photo de haute qualité de votre bien-aimé et nous supprimerons les détails de l’arrière-plan afin que seul le visage apparaisse sur votre produit!

    Si votre animal de compagnie ou personne a un accessoire, un chapeau ou un collier que vous souhaitez conserver (ou dont vous souhaitez vous débarrasser), veuillez préciser ces détails dans les notes de commande.

  • J'AI UNE QUESTION DE PHOTO DIFFÉRENTE

    Si nous ne pouvions pas répondre à vos questions ici, veuillez faire défiler et remplir notre formulaire de contact! Notre équipe sera en contact. Si vous avez déjà passé une commande, veuillez indiquer votre numéro de commande et fournir autant de détails que possible dans le courrier électronique afin que nous puissions vous aider.

  • COMMANDE ET PAIEMENT
    QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE CHANGEMENT / ANNULATION?

    Nous nous ferons un plaisir de vous aider à changer votre couleur, votre taille et / ou votre photo lors de la commande-envoyez-nous simplement un message dès que possible avec votre numéro de commande et les modifications souhaitées. Les modifications / annulations de commandes ne seront acceptées qu'après la mise en production d'une commande.

    Pour les produits personnalisés fabriqués sur commande, il se peut que nous ne puissions pas annuler ou modifier votre commande une fois que vos articles ont été mis en production. Cela signifierait que la conception et la mise en forme ont commencé. Pour l'annuler ou la modifier, cela entraînerait des frais des frais de personnalisation de 30% par article, car l'article est fabriqué sur commande et ne peut plus être vendu comme neuf.

    Si vous devez modifier votre adresse d'expédition, nous pouvons vous aider jusqu'à l'expédition de votre commande. S'il vous plaît envoyez-nous un message ci-dessous avec l'adresse de livraison actuelle dans le fichier et l'adresse que vous souhaitez changer.

    S'il vous plaît consulter notre politique de retour ici si vous avez d'autres questions sur ce sujet.

  • QUELLES OPTIONS DE PAIEMENT SONT DISPONIBLES?

    Veuillez noter que tous nos prix sont en EUR et que votre carte sera débitée dans votre devise respective.

  • J'AI UNE AUTRE QUESTION DE COMMANDE / PAIEMENT

    Si nous ne pouvions pas répondre à vos questions ici, veuillez faire défiler et remplir notre formulaire de contact! Notre équipe sera en contact. Si vous avez déjà passé une commande, veuillez indiquer votre numéro de commande et fournir autant de détails que possible dans le courrier électronique afin que nous puissions vous aider.

  • J'AI UNE QUESTION DIFFÉRENTE À PROPOS DE VOS PRODUITS.

    Si nous ne pouvions pas répondre à vos questions ici, veuillez faire défiler et remplir notre formulaire de contact! Notre équipe sera en contact. Si vous avez déjà passé une commande, veuillez indiquer votre numéro de commande et fournir autant de détails que possible dans le courrier électronique afin que nous puissions vous aider.

  • QUESTIONS SUR L'EXPÉDITION
    COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MON PRODUIT?

    Il faut 5-7 jours ouvrables pour le travail manuel et 8-10 jours ouvrables pour le transport. Les délais de livraison internationaux varient en fonction de la destination.

    Veuillez noter que pendant les vacances notre temps de production peut varier.

  • PUIS-JE CHANGER LE PAYS DE DESTINATION SUR MA COMMANDE?

    Après avoir passé votre commande, vous ne pouvez plus changer votre expédition de domestique à international et vice versa.

  • COMBIEN COÛTE L'EXPÉDITION?

    Livraison gratuite plus de 59€. Pour les commandes inférieures à 59 €, vous devrez payer 6,99 € de frais de livraison.

  • LIVREZ-VOUS À L'INTERNATIONAL?

    Nous remplissons avec joie les commandes internationales! Notre temps de production sera le même et les frais d’expédition varient en fonction de la destination de la commande. En fonction de votre pays d'origine, une taxe douanière peut être appliquée en plus de vos frais d'expédition. Mais les droits de douane sont imposés par le gouvernement local et nous nous excusons de ne pas les avoir intégralement remboursés.

    REMARQUE: Tous les prix sur notre site sont en EUR. Une fois que vous avez terminé votre transaction, votre carte sera débitée dans votre devise respective.

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  • Suivre la commande Cliquez ici
  • Email du service client: frcustomgifts@gmail.com
  • Mon-Fri. 9.00 AM - 6.00 PM, New York Time
  • Nous connaissons un volume élevé d'appels résultant de circuits occupés. Nous vous recommandons de nous contacter par e-mail ou chat en direct ou en cliquant sur le bouton "Contactez-nous".
    Veuillez noter:
    1. Une fois votre demande soumise avec succès, vous recevrez une réponse automatique dans les 1 à 2 minutes pour accuser réception. Si vous rencontrez des difficultés pour recevoir cette réponse automatique, veuillez vérifier l'adresse e-mail utilisée ou votre dossier spam.
    2. Veuillez ne pas créer de demandes supplémentaires concernant le même problème et donner à notre service client jusqu'à 24 heures pour répondre à vos e-mails ou tickets.
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