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Problèmes de Photo
1.Qu`est-ce qui fait une bonne photo?
Assurez-vous que vos photos sont suffisamment éclairées pour voir les détails du visage de votre bien-aimé, mais pas trop, le visage est trop clair pour être vu. Les photos plus sombres empêchent nos designers de capturer les détails!
Il est préférable de prendre une vue de face. Assurez-vous d`avoir le visage complet sur la photo, y compris les oreilles et le front. Si nous ne voyons que la moitié du visage, ou si la photo est prise de côté, il n`y aura que la moitié du visage sur votre produit!
Évitez les photos floues - plus les photos sont claires, meilleur est l`effet. Veuillez garder à l`esprit que les photos seront réduites, de sorte que certaines caractéristiques subtiles peuvent ne pas être clairement visibles dans le produit final.


2. Puis-je télécharger des photos autres que des personnes, des chiens ou des chats?
A-t-il un visage? S`il y en a, nous pourrons l`imprimer!Nous aimons toutes sortes d`animaux. Bien que certains de nos modèles soient spécifiquement destinés aux humains, aux chiens et aux chats, nous avons beaucoup de modèles imprimés amusants pour que vous puissiez choisir et acheter.


3. Puis-je voir à quoi ressemble mon produit?
Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de preuve avant de commander, nos designers doivent personnellement définir votre image et découper le visage de votre bien-aimé, mais soyez assuré, en cas de problème, nous vous enverrons un e-mail pour obtenir une nouvelle image.


Commande et Paiement
Nous sommes heureux de vous aider à changer votre couleur, taille, image ou à annuler/retourner votre commande. Il vous suffit de remplir le formulaire de contact ci-dessous aussi vite que possible et de fournir votre numéro de commande, votre adresse e-mail et les modifications souhaitées. Les modifications ou les annulations de commande ne seront acceptées qu`avant la mise en production de la commande.
Si vous avez besoin de changer votre adresse de livraison, nous pourrons vous aider immédiatement jusqu'à la livraison. Veuillez nous envoyer un e-mail avec l'adresse de livraison actuelle enregistrée et l'adresse de livraison que vous voulez modifier.
Comme votre produit personnalisé est unique et uniquement pour vous, 50% du coût de personnalisation est inclus dans le prix du produit. Si vous souhaitez annuler le produit que vous avez commandé et qui a été produit après votre commande, nous pourrons vous rembourser après avoir réduit 50% des frais de personnalisation.
Pour annuler une commande, veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous en nous envoyant un e-mail avec votre numéro de commande. Nos desigeners travaillent très vite, n'hésitez pas nous contacter dès que possible.


Problèmes d`Expédition
Combien de temps faut-il pour recevoir mon produit?
Normalement, les chaussettes ont besoin de 3 à 5 jours ouvrables pour être produites et envoyées. Une fois expédiées, le délai de livraison est d'environ 7 à 10 jours ouvrables.
Veuillez noter que notre temps de production peut varier pendant les vacances.


Et nous sommes désolés pour le retard causé par le COVID-19.


Si nous ne sommes pas capables de répondre à vos questions ici, veuillez défiler vers le bas et remplissez notre formilaire de contact. Notre équipe vous contactera. Si vous aviez passé une commande, vous pourriez indiquer votre numéro de commande dans l'e-mail et fournir autant d'informations détaillées que possible afin que nous puissions vous aider.


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E-mail du service client: frcustomgifts@gmail.com
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